J’écris ce billet pour vous informer qu’en plus de ce blog, je publie désormais également sur le site Suavelos aux côtés de Conversano, Merkado et toute la bande.

Suavelos c’est le site patriote « français de corps et d’esprit ». De nombreux sujets y sont abordés : politique, culture, religion… Il y a pas mal d’auteurs qui s’y succèdent puisque c’est un site collectif. Tous mes billets sont signés Joe Bauers donc vous saurez lesquels c’est !

Je continue évidemment en parallèle à publier sur ce blog, quitte à dissocier de cette façon :
-des sujets de fond ainsi que mes rubriques « survivre » et « auteurs » sur ce blog ; également des billets peut-être plus personnels.

-des billets plus courts et incisifs sur Suavelos, notamment ayant attrait à l’actualité ; ou d’autres un peu plus légers !

Je vous mets en liens ci-dessous les billets que j’ai publiés sur Suavelos. J’y ai parfois relayé des posts provenant de ce blog, ils ne sont évidemment pas dans la liste ci-dessous sinon ce serait redondant : voici donc la liste de mes posts originaux sur Suavelos.eu depuis février 2017.

J’essaierai de mettre la liste à jour au fur et à mesure, n’hésitez donc pas à mettre ce billet en favori et y revenir régulièrement ! Bonne lecture !

Verdict pour le passeur Cédric Herrou : circulez y’a rien à voir…

Hollande au chevet de la racaille : la soumission de trop ?

Affaire Théo : Quand les « artistes » s’engagent et profitent de la guerre civile pour faire leur promo

#La France Orange Mécanique en 2017 : Un jour sans fin

Manif pour Tous : quand Macron goute à la liberté d’expression « à la française »

Conflit de civilisations et nombre de fidèles : quand l’Islam surpasse le christianisme

Las, le clown Hollande n’en finit plus d’humilier notre pays…

César 2017 : Quand les bobos se font la morale entre eux…

Meklat, Amamra, Sauton : Tous égaux devant le racisme et l’antisémitisme ?

Quand la Gauche fait mine de découvrir le Grand Remplacement…

Le troll du jour : La réponse de BFM aux accusations de MLP

Bataille rangée, prostitution, saleté… quand la situation dégénère autour du centre de shoot parisien

Vous n’avez pas eu votre dose de bienpensance ? Allez donc claquer 15 euros au cinéma le plus proche !

#DemainLaPresse : quand la presse organise une campagne de pub pour affirmer que la presse va bien

Tremblay : les juges rouges, le CCIF et le politiquement correct ont encore frappé

Elise Lucet et le pape : le courage de ne pas prendre de risques

Une motion « contre l’islamophobie » adoptée au Canada, ou quand l’Islam avance ses pions

Émeutes à caractère racial : pas le même traitement selon l’origine ?

InfoMigrants : quand votre redevance sert à financer un site qui aide les clandestins à s’installer chez vous !

Et pendant ce temps, la Fnac vous recommande…

Islamistes et antifas : un seul et même combat

La priorité des gauchistes n’est plus de pleurer les morts mais bien de dédouaner l’Islam

 

