Tel est le nom de la vidéo en lien ci-dessous, à savoir l’interview que j’ai accordée à Arnaud Lespingal de Radio Melon en janvier 2017.

Il s’agit d’une interview radio d’une durée d’environ 1h30, où nous avons abordé de nombreux thèmes : partant de la soirée du Bataclan, que je raconte une nouvelle fois en détails, nous avons ensuite abordé divers sujets d’actualité tels que la politique, la réaction des français face au terrorisme, le port d’armes citoyen, etc…

C’était ma première interview à l’oral donc si je semble parfois hésitant sur mes transitions, c’est normal ! Une expérience sympathique, à renouveler si l’occasion se présente !

L’interview :

 

Vous pouvez également suivre Radio Melon sur youtube, le mieux est de vous abonner à leur page FB pour être au courant de leur actu :

https://www.facebook.com/laradiofruitee/?fref=ts

 

